mercredi 12 décembre 2007

[Box Anais]

Avec des jumelles, le plaisir est toujours double. Voici une boite métallique peinte qui abrite un mini-album réalisé pour la graduation d'Anais (classe de grade 8 = équivalent 4eme). J'ai repris des photos retracant toute sa vie, depuis bébé jusqu'à ce fameux jour de graduation. Je ne présente ici que quelques pages. Et bien evidemment, il existe le meme (ou presque) pour Mélissa. Mon objectif ici était de leur montrer tout ce qu'elles avaient accompli en 15 ans de vie.
Papiers Basic Grey Fusion (de loin mes préférés), tampons acrylic et rubans divers.










1 commentaire:

Anonyme a dit…

Coucou
Ton travail est magnifique. J'adore cet idée de faire un album retraçant la vie de chacune de tes filles.
Bravo pour ton blog.
Je vais mettre le lien sur mon forum préféré : SCRAPOSPHERE!
Bizz de France
Mamiogée